•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Révolution relation

construire votre écosystème de marque

Stéphane Lautissier, Jacques Angot
Livre broché | Français
16,50 €
+ 33 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Revolution relation


Construire votre écosystème de marque

Fort de leur succès qui touche jusqu'au domaine de l'art et de la politique, le marketing et la communication sont aujourd'hui traversés par de profondes mutations. Consommateurs devenus experts, tensions sur les relations entre marques et clients, attentes d'innovation autour du développement durable, aspiration à plus de participation dans l'interaction, recherche d'aide à la construction et au développement personnel plus qu'à la satisfaction de besoins : les pistes de recherche sont nombreuses mais restent difficiles à organiser avec cohérence.

A la lumière pourtant des évolutions de société, on voit apparaître une valeur-relation. Non pas celle de la relation client limitée à la sollicitation commerciale, mais une relation plus globale qui devient le coeur des pratiques humaines : relation aux autres, à l'environnement, à ses projets, à soi-même.

Ce livre propose en s'appuyant sur de nombreux exemples d'expérimentation, de définir un nouveau modèle de création de valeur adaptée aux enjeux modernes pour aider les marketers et les communicants à sortir de leur logique de gestion et cultiver la notion de valeur en profondeur. En ce sens, il s'agit de prolonger les expérimentations initiées pour accompagner le marketing dans sa révolution. En fait, il ne s'agit pas de réinventer le marketing relationnel mais d'aider le marketing à devenir relationnel.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
157
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782296069206
Date de parution :
02-03-09
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
220 g

Les avis