Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
LAUER SERIES IN RHETORIC AND COMPOSITION, edited by Catherine Hobbs, Patricia Sullivan, Thomas Rickert, and Jennifer Bay REWRITING SUCCESS IN RHETORIC AND COMPOSITION CAREERS presents alternative narratives of what constitutes success in the field of rhetoric and composition from those who occupy traditionally undervalued positions in the academy (tribal college, community colleges, postdoctoral tracks), those who have used their PhDs outside of the academy (a law firm, a textbook publisher, a community center), and those who have engaged in professionalization opportunities not typical in the field (research center, a nonprofit humanities organization). By making alternative career choices and paths more visible, editors AMY GOODBURN, DONNA LECOURT, and CARRIE LEVERENZ hope to encourage new and established teachers and scholars in the field to reconsider the value of knowledge in rhetoric and composition and to enable more people already in the profession to find their own (alternative) paths to success. Rewriting Success in Rhetoric and Composition Careers will appeal to both graduate students and professionals who want to think critically about what kinds of careers are possible with advanced training in rhetoric and composition, those who are reconsidering the current status and future of the discipline, and those in administrative or leadership positions who seek to better support alternative career paths. AMY GOODBURN is Professor of English and Associate Vice Chancellor for Academic Affairs at the University of Nebraska-Lincoln. DONNA LECOURT is Associate Professor of English and Director of the Writing Center at the University of Massachusetts-Amherst. CARRIE LEVERENZ is Associate Professor of English and Director of the Institute for Critical and Creative Expression at Texas Christian University.