Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Radio Frequency Identification (RFID) is one of the most talked about emerging technologies in business today. But is it a temporary fad or an unstoppable business improvement process? Because organizations such as Wal-Mart and the US Department of Defense (DoD) have endorsed RFID and are requiring key suppliers to be compliant as early as 2005, many businesses are currently in the process of evaluating and testing this new technology. As these actions play out, the list of promises and problems continue to grow as does the need to better understand what RFID is all about. RFID Strategic Implementation and ROI will help the reader comprehend the basics of RFID, the fundamental technology and components, the potential applications and business issues, and the marketplace forces at work in front of and behind the scenes. It will explain the links with supply chain management and develop an outline of costs and benefits. The authors demystify the issues and present a clear roadmap for implementation and adoption by manufacturers, distributors, retailers, and suppliers.