Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Winner of the Financial Times and Schroders Business Book of the Year 2023 A Behavioral Scientist Notable Book of 2023
A revolutionary guide that will transform your relationship with failure, from the pioneering researcher of psychological safety and award-winning Harvard Business School professor Amy Edmondson.
We used to think of failure as the opposite of success. Now, we’re often torn between two “failure cultures”: one that says to avoid failure at all costs, the other that says fail fast, fail often. The trouble is that both approaches lack the crucial distinctions to help us separate good failure from bad. As a result, we miss the opportunity to fail well.
After decades of award-winning research, Amy Edmondson is here to upend our understanding of failure and make it work for us. In Right Kind of Wrong, Edmondson provides the framework to think, discuss, and practice failure wisely. Outlining the three archetypes of failure—basic, complex, and intelligent—Amy showcases how to minimize unproductive failure while maximizing what we gain from flubs of all stripes. She illustrates how we and our organizations can embrace our human fallibility, learn exactly when failure is our friend, and prevent most of it when it is not. This is the key to pursuing smart risks and preventing avoidable harm.
With vivid, real-life stories from business, pop culture, history, and more, Edmondson gives us specifically tailored practices, skills, and mindsets to help us replace shame and blame with curiosity, vulnerability, and personal growth. You’ll never look at failure the same way again.