Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In November of 1991 Robert Frank went to Beirut on a commission to photograph the city's devastated downtown in the aftermath of the Lebanese civil war (1975-1990). Much of the work he did there, together with that of five other photographers with whom he shared the assignment, was put together in Beirut City Centre by Editions du Cypres in 1992. Alongside that commissioned work, he also made Polaroids of the city and its environs, which, on his return home, he stowed away in his studio. It was only many years later that he considered those images again, and used them to create a sketchbook's worth of Polaroid collages. Come Again is a facsimile reprint of that notebook. In recent years Frank has worked almost exclusively with Polaroids, exploring the collage and assemblage possibilities of the instant photograph. Come Again, which comes as a sewn softcover in a paper bag, printed with special four-color matt inks and a Polaroid varnish, offers insight into the early stages of Frank's experimentation with the Polaroid and presents a previously unseen artist's book.