Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Over the course of more than 30 years, Roni Horn has developed a body of work of concentrated visual power, classical in its restraint, beauty and sensitivity to material. Horn's pieces invite conceptual engagement, though her practice defies easy categorization, and also elicit in the viewer a refreshed attention to matter itself, to "make being here enough" (as the title of a previous monograph put it). Her subtle explorations of the complex energies between object and subject have expanded the vocabulary of every medium in which she works. This slipcased, two-volume set accompanies the most comprehensive overview of Horn's work to date--which opens at Tate Modern in London in February 2009 and then travels to New York's Whitney Museum of American Art in November of that same year--and has been overseen by the artist herself. The first volume includes a plate section of works in the exhibition with an essay by Briony Fer; the second volume, the subject index, is fully illustrated and includes texts on a variety of topics related to Horn's work by a host of prominent artists, critics, curators and cultural figures, alongside the artist's own writing. Born in New York in 1955, Roni Horn achieved international recognition in the 1980s, and her works have been the subject of numerous major exhibitions since. In 2007, she undertook Artangel's first international commission, creating Vatnasafn/Library of Water, a long-term installation in the town of Stykkisholmur, Iceland. She has had solo exhibitions at numerous leading art institutions, including Inverleith House, Edinburgh (2006), Fotomuseum Winterthur (2003), The Art Institute of Chicago (2004), Folkwang Museum, Essen (2004), Centre Pompidou, Paris (2003), Dia Center for the Arts, New York (2001-02) and Museo Serralves, Porto (2001).