Trois scandales encore présents dans tous les esprits ont frappé successivement Imogène, Cléopâtre et Rosemary Chevrotine. On a dit qu'elles n'étaient que des furies perverses qui ne songeaient qu'à torturer, qu'à humilier, qu'à écraser ceux qui avaient le malheur de tomber entre leurs griffes. Ce livre démontre, à l'aide de documents exclusifs, que la rumeur s'est lourdement trompée. Ce premier volet de La Saga des sœurs Chevrotine raconte les mésaventures de Gédéon Goddard qui, après avoir eu à souffrir de son père et de ses précepteurs, trouvera le bonheur en endurant tous les caprices des trois sœurs Chevrotine.
En choisissant le mode du pastiche, dans Pascaline, Bill Ward et Bart Keister s'étaient donnés quelques limites. Avec les sœurs Chevrotine, ils font éclater leur imagination intarissable. Tous les fétichismes, toutes les perversions sont représentées dans ces deux volumes, sans la moindre retenue et avec pour seules constantes l'humour noir et une sexualité exacerbée. Débordantes de sensualité, toujours revêtues de plus incroyables parures de cuir, bourreaux ou victimes, les créatures de Bill Ward exhibent avec nonchalance leurs charmes stupéfiants et nous coupent le souffle.
Bill Ward est l'un des plus prolifiques illustrateurs américains. Spécialiste des couvertures en couleurs et dessinateur humoriste, il est l'auteur anonyme mais facilement reconnaissable d'une multitude d'illustrations érotiques parfois roses, le plus souvent cruelles, mais toujours acerbes et pleines d'humour. Bartholomew Keister, Américain exilé en Irlande, passionné par la langue française et l'argot, est l'auteur de plusieurs ouvrages d'aventures érotiques à la fois mouvementées et violentes.
Texte en anglais et en français.
Collection créée par Robert Mérodack.
Collection Vertiges Passions.
Roman graphique, 64 pages, 129 illustrations en noir et blanc in-texte et hors-texte de Bill Ward, couverture mise en couleurs par May.