Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Routledge Handbook of Sports Sponsorship

Successful Strategies

Alain Ferrand, Luiggino Torrigiani, Andreu Camps I Povill
Livre relié | Anglais
381,95 €
+ 763 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The Routledge Handbook of Sports Sponsorship provides a comprehensive guide to the successful management of sport sponsorship. From the development of an appropriate strategy to the implementation of the sponsorship operation through to post-event analysis, this book offers an authoritative reference for large and small events.

The text also provides an accessible review of the legal issues associated with marketing, copyright and contracts in print, television and radio sponsorship, illustrated with a wealth of case studies. Includes:

- Sports marketing and sports management theory.
- Stage by stage analysis of the sponsorship process

-The roles of different key stakeholders in the process

- Thorough explanation of copyright and contract law for sports sponsorship
- Major international sports sponsorship case-studies examined from concept stage through to post-event analysis.

The Routledge Handbook of Sports Sponsorship is essential reading for students and a valuable reference for professionals in sports law, sports management, sports marketing and brand management.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
288
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780415401104
Date de parution :
17-11-06
Format:
Livre relié
Format numérique:
Ongenaaid / garenloos gebonden
Dimensions :
180 mm x 252 mm
Poids :
639 g

Les avis