Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
At the beginning of the twenty-first century, as the contradictions of capitalism became more apparent than at any other time since the 1920s, numerous films gave allegorical form to the crises of contemporary capitalism. Some films were overtly political in nature, while others refracted the vicissitudes of capital in stories that were not, on the surface, explicitly political. Rumble and Crash examines six particularly rich and thought-provoking films in this vein. These films, Milo Sweedler argues, give narrative and audiovisual form to the increasingly pervasive sense that the economic system we have known and accepted as inevitable and ubiquitous is in fact riddled with self-destructive flaws. Analyzing four movies from before the global financial crisis of 2008 and two that allegorize the financial meltdown itself, Sweedler explores how cinema responded to one of the defining crises of our time. Films examined include Alfonso Cuarón's Children of Men (2006), Stephen Gaghan's Syriana (2005), Fernando Meirelles's The Constant Gardener (2005), Spike Lee's Inside Man (2006), Martin Scorsese's The Wolf of Wall Street (2013), and Woody Allen's Blue Jasmine (2013).