Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In dit boek combineren Richard van Kray en Marjolein Bongers hun expertise op het gebied van sales en LinkedIn tot een unieke gids waarmee je de effectiviteit van je salesaanpak flink zult verbeteren. Offline in een salesgesprek én online op LinkedIn. Die werelden vloeien steeds meer samen, dus het is verstandig om geen kant te kiezen, maar het één te doen en het ander niet te laten.
Richard en Marjolein laten zien hoe je écht succesvol kunt zijn, zonder de clichés en fratsen van zelfbenoemde goeroes. Dat gaat verder dan alleen tips – ze dagen je uit om authentiek te zijn en je eigen regels te volgen. Want succesvol zijn kan alleen als je naar binnen durft te keren, jezelf laat zien, echte verbinding aangaat en niet bang bent om fouten te maken.
Richard en Marjolein delen hun eigen ervaringen, misstappen en successen. Geen poespas, gewoon wat werkt en wat niet. Met talloze nieuwe inzichten en praktische tips, waarmee je direct aan de slag kunt. Het resultaat is zeker geen saai managementboek, maar een boek voor iedereen die toe is aan een frisse nieuwe kijk op sales en LinkedIn die écht impact heeft. Lees dit boek en ontdek hoe je zonder bullshit een belachelijk groot succes kunt worden.
OVER DE AUTEURS:
Marjolein Bongers is een ervaren trainer, spreker en autoriteit op het gebied van LinkedIn. Ze is oprichter van House of Social Media, ambassadeur van LinkedIn Benelux en auteur van de bestseller LinkedIn Power. Ze volgde een opleiding beïnvloedingspsychologie en schrijft regelmatig blogs en artikelen.
Richard van Kray is oprichter van trainingsbureau De Klantbetekenaars en een veelgevraagd spreker. Hij is medebedenker van de filosofie Sales vanuit je Hart, die je leert om écht van betekenis te zijn voor de klant. Zijn boek Sales vanuit je Hart staat al jarenlang bovenaan de bestsellerlijsten.