Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Sally Ross’ paintings reveal their components and how they came together, the thinking and handwork involved, yet retaining an enigmatic quality, somehow elusive and direct. The very foundation of Ross’s work is within the reality of where her art comes into being: the studio, and in particular the studio floor, on which her work is initially composed like a map unfolding in various directions, fitted together from any number of pieces and sewn into place, a sort of cubist quilting. The artist stands above the image-composition, which we may see as an aerial view of a landscape, and she begins to stitch the pieces together. There is a three-dimensionality, not only with the sculptural protrusions in some of the paintings, but with what appear as blocks of a faceted structure. Certain materials—green and black checked flannel pieces from one of her own jackets, for example—that Ross brings into the canvas, are like the missing parts of a puzzle; actual rather than painted, they suggest trompe-l’oeil in reverse.