Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"We have no clue what we're about to discover, but it will lead us to everything else." The good news: we finally killed all the local zombies. The not-as-good news: I've been bitten. But assuming all goes well, and no one has to shoot me in the face, we'll finally have peace, quiet, and sanctuary ... until we decide to go play golf, where we make a stomach-turning discovery and run headlong into a deeply traumatic experience from Morgan's past. And Morgan being Morgan, this means she's going to pick a fight, which turns into another (reluctant) group road trip. We're going to go back to the fortress she stopped at on her cross-country trip and save the people trapped there from Marcus, his thugs, and their twisted ideas, even though we're outnumbered like usual. We've got a solid plan to rescue the people who want to leave and bring them back with us. Then everything will be totally great. Of course, nothing is simple or goes according to plan. It's a battle on two fronts this time--one against humans, the other against zombies--and it's going to take everything we have to survive. It's kill or be killed.