« Ma naissance n'avait pas seulement tué ma mère, elle avait également signé l'arrêt de mort de millions d'Humains. Mon arrivée sur Terre avait marqué le début de la fin. »
Entraînée aux arts de la guerre, à 19 ans, Brexley a un destin tout tracé. Elevée dans le palais du général Markos qui règne d'une main de fer sur le royaume des Humains, la jeune femme est destinée à devenir une combattante d'élite dans la guerre qui oppose son monde à celui des Faés.
Mais une nuit, le destin de Brexley bascule. Elle est capturée par les Faés et jetée dans la prison que tout le monde redoute : la Maison de la Terreur, d'où personne n'est jamais ressorti vivant. Un lieu où s'entassent les rebuts de la société et où règne une violence extrême.
La seule manière pour Brexley de survivre est de nouer des alliances contre nature avec des Faés. À commencer par Warwick Farkas, le plus dangereux, envoûtant et séduisant d'entre tous. Dans la toile mortelle des jeux de pouvoir, la jeune femme brise alors la seule règle qui peut la sauver : ne jamais baisser sa garde face à l'ennemi...
Pour survivre, elle doit s'allier à son pire ennemi.