•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Savoir vendre le vin - 5e éd. EBOOK

Le marketing du vin

Emmanuelle Rouzet, Gérard Seguin
Ebook | Français
32,99 €
+ 32 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Pour se démarquer dans l'offre pléthorique et désormais mondialisée des rayons des cavistes, il est essentiel de développer une stratégie de marque cohérente qui puisse incarner l'histoire et le terroir d'un vin ou d'un vignoble.
Pratique et concret, cet ouvrage présente les différents outils et stratégies marketing permettant de positionner le vin (en étudiant son marché, sa clientèle, ses concurrents), de le commercialiser (par une selection pertinente des circuits de vente et des partenaires commerciaux) et de développer son image de marque, notamment grâce aux médias sociaux, devenus un espace de communication indispensable.
Cette cinquième édition intègre les outils marketing les plus récents ainsi que les stratégies de communication à adopter sur Internet et les réseaux sociaux.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
320
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100844500
Date de parution :
17-05-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis