Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This study, qualitative in nature, set out to identify the most common factors contributing to absenteeism amongst Bangladeshi pupils in Westminster, London. Cross-sectional examination of the perceptually developed hypotheses was mainly carried out in five primary schools and one secondary school, located in different geographical areas of the Westminster Local Education Authority. The sample included 140 pupils (100 primary and 40 secondary), most of their parents guardians, head teachers, teachers, home-school liaison workers, community leaders/workers, Westminster Education Welfare Officers, LEA Officers and Attendance Advisor at DfES. Semi-structured interview and questionnaire schedules were used as the main tools for data generation. The findings of the study suggested that poor health was the most prevalent reason for low attendance among the focus group, followed by extended holidays which resulted in considerable numbers of absences - both authorised and unauthorised. Family poverty did not evidently appear to be a causal explanatory issue for poor health and low attendance of the pupils.