Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Sociologie
  6. School Choice and Competition: Markets in the Public Interest?

School Choice and Competition: Markets in the Public Interest?

Philip Woods, Carl Bagley, Ron Glatter
Livre broché | Anglais | Educational Management
80,95 €
+ 161 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book offers a unique record of the realities of parental choice and competitive pressures on schools. On the basis of research involving thousands of parents and eleven secondary schools monitored over several years, it sets out: * empirical findings on parents' preferences and experience of choice, how schools respond to competitive pressures, and local dynamics of quasi-markets * theoretical implications for understanding quasi-markets in education and the public interest * implications for educational policy, if schools are to be more responsive and inequalities lessened The book provides insights into whether pressures for choice and diversity are in the greater public interest, or if they benefit only the few, and suggests a notion of the public-market as a model for analysing public services.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
270
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780415139779
Date de parution :
02-04-98
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
161 mm x 234 mm
Poids :
467 g

Les avis