En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Scientific Advertising

Claude C Hopkins
Livre broché | Anglais
11,95 €
+ 23 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

"Nobody should be allowed to have anything to do with advertising until he has read this book seven times. It changed the course of my life." -- Advertising legend David Ogilvy
Scientific Advertising begins with a simple declarative statement: "The time has come when advertising has in some hands reached the status of a science. It is based on fixed principles and is reasonably exact. The causes and effects have been analyzed until they are well understood." And in 21 concise chapters, Claude C. Hopkins covers the essence of good advertising.
Beyond the points to be made about telling a story using headlines and art, being specific and providing vital information, and using samples and testing campaigns, this book clearly demonstrates why Hopkins was an expert on the best marketing policies. Almost a century after its initial publication, this little volume remains useful to those entering any area of the business world. More than an account of Hopkins's thoughts about good salesmanship, it is a window into a bygone era and the early decades of the American business of advertising.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
112
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780486836058
Date de parution :
18-09-19
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
127 mm x 198 mm
Poids :
136 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.