Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
We moeten slank, welvarend, gelukkig, extrovert en populair zijn. Dat is in onze cultuur het volmaakte beeld dat we van onszelf horen te hebben. We komen dat beeld ook overal tegen: in de reclame, de pers, alom in de sociale media. We krijgen voortdurend te horen dat we aan dat ideaalbeeld kunnen voldoen als we maar gewoon onze dromen najagen, dat we alles kunnen bereiken wat we maar willen, dat wij zelf – en wij alleen – de bron zijn van ons eigen succes.
Dit model van het perfecte zelfbeeld kan echter buitengewoon riskant zijn. Mensen gaan gebukt onder dit onmogelijke droombeeld. De sociale druk is nog nooit zo groot geweest en leidt tot depressie en zelfmoord. Waar komt dat ideaalbeeld vandaan? Waarom heeft het zo’n grote invloed? Kunnen we het op de een of andere manier neutraliseren?
In de zoektocht naar de antwoorden op deze vragen, voert Selfie ons van het Griekenland van de klassieke oudheid via de christelijke middeleeuwen naar de predikanten van het zelfvertrouwen in het Californië van de jaren tachtig, de opkomst van het narcisme en de selfie-generatie, en uiteindelijk de huidige tijd van hyper-individualistisch liberalisme.
Selfie vertelt het ongelooflijke verhaal van die ene mens die we allemaal zo door en door kennen – onszelf.