Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dit boek begint als een spiegel van papier. Het laat je reflecteren op wie jij bent in een serviceorganisatie.
Vanuit www.serviceheroes.com geloven we dat ieder van ons een service hero is. Het is alleen niet altijd even eenvoudig deze (terug) te vinden. Gek genoeg liggen onze service hero-kwaliteiten meestal veel dichter bij onszelf dan we denken.
Door dicht bij jezelf te blijven en je te richten op je passie en je oorspronkelijke talent wordt het werken in een serviceorganisatie leuker en gaat het je gelijk een stuk beter af!
Dit boek helpt je om jezelf als service hero te ontdekken. Vanaf moment één dat je met dit boek aan de slag gaat, kun je je service hero-kracht inzetten om anderen te helpen, zoals een superheld dat nu eenmaal doet.
Het boek bestaat uit verhalen, voorbeelden en oefeningen. Daarnaast lopen we de 10 principes van service langs, zodat je je herinnert waar een service hero voor staat.
Gedurende het lezen verandert dit boek voor veel lezers in een glazen bol. Het toont de lezer wie hij daadwerkelijk is, wie hij zou kunnen zijn in een serviceorganisatie en waar hij allemaal wel niet toe in staat is!