En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Seven deadly sins. Vol. 12

Nakaba Suzuki
Livre broché | Français | Seven deadly sins | n° 12
7,45 €
+ 14 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Les Seven Deadly Sins... Un choix cornélien.

Hendrickson a transformé tous les Chevaliers de la Nouvelle Génération en affreux démons ! Les Deadly Sins doivent protéger la population de Liones pendant que Gilthunder et Meliodas affrontent Hendrickson. Mais, bientôt, ils se font grièvement blessés. Pour tenter de les sauver, Elizabeth accepte de suivre Hendrickson. C'est alors que Ban débarque sur le champ de bataille, non pas pour aider ses compagnons mais pour tenter d'assassiner Meliodas !

Les protagonistes vont devoir faire des choix difficiles dans ce douzième tome !

Nakaba Suzuki

J'adore les séances de dédicaces car c'est l'occasion pour moi de discuter un peu avec mes lecteurs que je ne vois jamais, en temps normal ! Ça me donne la pêche ! Voici l'échange qui s'est reproduit le plus souvent durant ma dernière séance (en novembre 2014) :

• Je voudrais un King, s'il vous plaît !

• Version vieux schnock ?

• Non, version choupi !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
187
Langue:
Français
Collection :