Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Sir Trevor Nunn is one of the most versatile and accomplished directors in the English-speaking theatre. This book examines his achievements as a director of Shakespeare within the wider context of debates on the cultural politics of Britain's theatrical institutions in the twentieth and twenty-first centuries. His approach has been marked by the combination of close textual analysis with inventive theatricality, in performance spaces ranging from the large stages of the Royal Shakespeare Company and the National Theatre to the intimacy of the companies' studio theatres. The principal focus of the book is on Nunn's work as director of Shakespeare during his artistic directorship of the RSC and the NT. The four core chapters focus in detail on major productions that can be said to have challenged and changed perceptions of the plays, including The Winter's Tale (RSC, 1969), the 'Roman Plays' season (RSC, 1972) and All's Well That Ends Well (RSC, 1982), and the studio productions of Macbeth (RSC 1976), Othello (RSC, 1989) and The Merchant of Venice (NT, 1999). The study draws on archive material, as well as reviews and other published commentary, including that of actors who have worked with him.