Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
When Shakespeare gave up tragedy around 1607 and turned to the new form we call romance or tragicomedy, he created a distinctive poetic idiom that often bewildered audiences and readers. The plays of this period, Pericles, Cymbeline, The Winter's Tale, The Tempest, as well as Shakespeare's part in the collaborations with John Fletcher (Henry VIII and The Two Noble Kinsmen), exhibit a challenging verse style - verbally condensed, metrically and syntactically sophisticated, both conversational and highly wrought. In Shakespeare's Late Style, McDonald anatomizes the components of this late style, illustrating in a series of topically organized chapters the contribution of such features as ellipsis, grammatical suspension, and various forms of repetition. Resisting the sentimentality that frequently attends discussion of an artist's 'late' period, Shakespeare's Late Style shows how the poetry of the last plays reveals their creator's ambivalent attitude towards art, language, men and women, the theatre, and his own professional career.