« Je n’ai pas besoin de bagage pour la route. » ouvre Bagages supplémentaires de Christophe Kauffman... et notre édito.
Parce que non, vous n’avez pas besoin de bagages pour embarquer à bord de l’aventure merveilleuse du court... Au fil des 115 pages de ce numéro 21 de la revue SHORT, vous trouverez de quoi rassasier votre appétit de lecteur !
Parmi ces 26 œuvres, vous trouverez les 4 Lauréates élues par les lecteurs de la communauté : La Cinquantaine flamboyante, Emmanuelle, Tourner la page et Sous le vol du grand aigle. Parmi ces dernières et celles récompensées par le Comité de lecteurs et notre équipe éditoriale, nous sommes persuadés que vous saurez trouver ce qui correspondra à votre goût : que vous soyez poètes ou amoureux de romances, dingues de suspense ou davantage esthètes...
Vous embarquez en effet dans une mer aux humeurs capricieuses, tantôt calme et apaisante, tantôt noire et houleuse ! Mais vous restez à tout instant maître de l’embarcation, voguant d’histoire en histoire, bourlinguant de Nouvelle en BD, vagabondant de Très très court en Poème selon le temps dont vous disposez, votre humeur du jour, ou le temps qu’il fait dehors.
Alors n’emportez, comme bagages, que votre âme de rêveur, d’enfant voyageur et d’intrépide lecteur. Jusqu’à ce que le navire vous mène au port suivant, celui du SHORT 22 !