Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The area of similarity searching is a very hot topic for both research and c- mercial applications. Current data processing applications use data with c- siderably less structure and much less precise queries than traditional database systems. Examples are multimedia data like images or videos that offer query by example search, product catalogs that provide users with preference based search, scientific data records from observations or experimental analyses such as biochemical and medical data, or XML documents that come from hetero- neous data sources on the Web or in intranets and thus does not exhibit a global schema. Such data can neither be ordered in a canonical manner nor meani- fully searched by precise database queries that would return exact matches. This novel situation is what has given rise to similarity searching, also - ferred to as content based or similarity retrieval. The most general approach to similarity search, still allowing construction of index structures, is modeled in metric space. In this book. Prof. Zezula and his co authors provide the first monograph on this topic, describing its theoretical background as well as the practical search tools of this innovative technology.