Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Was ich kenne, erkenne ich wieder. Was ich nicht kenne, kann ich also nicht erkennen? Situative Kompetenz eröffnet eine Weitwinkel-Beobachtungs-Perspektive auf das Hier-und-Jetzt von Bildungs- und Beratungs-Prozessen. Deshalb die Einladung: Guck doch mal, wie Du guckst! Dieses Buch erzählt davon, wie aus situativer Beobachtung eine stetig wachsende Menge von Deutungs- und Handlungsmöglichkeiten in Situationen erwächst. Und was macht man dann mit alldem? Diese Frage drängt sich auf. Wozu könnte situatives Beobachten nützlich sein? Auch auf die Gefahr hin, dem Gefühl des Ertrinkens in der Menge der Möglichkeiten ausgesetzt zu sein? Könnte man so eine andere Art des Schwimmens in jeglicher Situation erlernen? Wäre das dann situative Kompetenz? Es geht der Autorin vor allem um Situationen, die Beratungs-, Trainings- und Bildungs-ExpertInnen am Herzen liegen. Alle möchten ihr Bestes geben und fragen sich vermutlich manchmal doch: War es das jetzt? Was habe ich womöglich übersehen? In welcher Kontext-Hypnose befinde ich mich gerade und beobachte folglich nichts anderes mehr? Dieses Buch bietet keine Ratgeber-Antworten, sondern es regt zur Vervielfältigung beobachtender Perspektiven an.