Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Auf dem Weg zur Erreichung der weltweit erklärten Ziele von nachhaltiger Entwicklung gewinnt Social Entrepreneurship zunehmend an Bedeutung. Social Entrepreneurship ist eine Form des gesellschaftlichen Engagements, das soziales Denken und unternehmerisches Handeln miteinander vereint, um innovative Lösungsansätze für gesellschaftliche Probleme zu verwirklichen. Dieses Engagement zu unterstützen, ist die Aufgabe von Social Entrepreneurship Education. Als Grundlagenarbeit dient das vorliegende Buch einer reflektierten Bildungspraxis für dieses junge Forschungs- und Arbeitsfeld. Es richtet sich an Leser, die Social Entrepreneurship innerhalb sowie außerhalb bestehender Organisationen fördern wollen. Die Autorin betrachtet zunächst die Begriffe der nachhaltigen Entwicklung, Social Entrepreneurship und Social Entrepreneurship Education hinsichtlich ihrer Definitionsansätze, Ziele, Prinzipien und Rahmenbedingungen. Dafür werden Forschungsergebnisse zu diesen Bereichen ausgewertet, interpretiert und miteinander in Zusammenhang gebracht. Darauf aufbauend entwirft die Autorin Eckpfeiler eines Bildungskonzeptes, um Menschen darin zu unterstützen, sozialunternehmerisch aktiv zu werden.