Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Social Partnering in Latin America

Lessons Drawn from Collaborations of Businesses and Civil Society Organizations

James E Austin, Ezequiel Reficco, Gabriel Berger, Rosa María Fischer, Roberto Gutierrez, Mladen Koljatic, Gerardo Lozano, Enrique Ogliastri, Social Enterprise Knowledge Network Sekn
Livre broché | Anglais | Latin American Studies | n° 12
30,95 €
+ 61 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Can businesses collaborate with nonprofit organizations? Drawing lessons from 24 cases of cross-sector partnerships spanning the hemisphere, Social Partnering in Latin America analyzes how businesses and nonprofits are creating partnerships to move beyond traditional corporate philanthropy. An American supermarket and a Mexican food bank, an Argentine newspaper and a solidarity network, and a Chilean pharmacy chain and an elder care home are just a few examples of how businesses are partnering with community organizations in powerful ways throughout Latin America. The authors analyze why and how such social partnering occurs.

The book provides a compelling framework for understanding cross-sector collaborations and identifying motivations for partnering and key levers that maximize value creation for participants and society.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
410
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 12

Caractéristiques

EAN:
9780674015807
Date de parution :
30-09-04
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
653 g

Les avis