Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Standardisation in TVET Teacher Education discusses issues connected with quality development in teacher education for Technical and Vocational Education and Training (TVET). Starting from some insight in the requirements on teacher education for TVET from different regions of the world, reflections on existing standardisation approaches for TVET Teacher Education from different perspectives are presented. A number of initiatives that are already implemented in order to solve specific issues in TVET Teacher Education are described. Finally, some of the approaches and concepts that were developed in the course of the EU Asia Link cofunded project «Development of Transnational Standards for Teacher Training for Technical and Vocational Education and Training (TT-TVET) with a Multidisciplinary and Industrial Orientation» are presented. The majority of contributions were presented and discussed during the «First World Congress on Teacher Education for Technical and Vocational Education and Training - Shaping TVET Teacher Education for the Changing World of Work» held in Bandung, Indonesia, in July 2008 which led to the Bandung Declaration on TVET Teacher Education.