Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
HOEVEEL PAGINA'S ZIJN BESMEURD DOOR TRANEN? DOOR SCHAAMTE DIE ER NIET HOEFDE TE ZIJN?
« Zal ik je 'ns pakken met je hoge hakken ? » Woorden die zomaar geroepen worden wanneer ze voorbijloopt. Maar ze doet alsof ze het niet hoorde. Dat doet ze altijd. Achteraf bekeken is het niet zo erg... Eigenlijk is het zelfs lachwekkend. "Ze", dat is Ana, Maya, Zoé, Julie. Het is je vriendin, je dochter, je zus, je verloofde. Het is jij en ik. En... Het gebeurt elke dag. Het gebeurt zo vaak dat ze haar jurkje liever ruilt voor een lange broek. Om niet langer gereduceerd te worden tot een object...
Salomé Joly, de auteur van dit verhaal, weet waarover ze praat. Ook al is dit niet haar verhaal. Ze liet de getuigenissen rijpen en vertrouwde ze toen toe aan deze bladzijden. Op die manier konze het onaangename gevoel van de meisjes die dit meemaakten beter overbrengen. Met dit boek streeft ze een droom na. De droom dat men niet langer normaal vindt wat niet normaal is... Als ik een jurkje draag, betekent dat niet dat iedereen zich maar hoeft te bedienen.
Sibylline Meynet : « Toen mij de vraag gesteld werd of ik het verhaal van Salomé wilde tekenen, heb ik niet geaarzeld. lk wilde illustreren waar mijn zussen, vriendinnen en ikzelf maar al te vaak mee te kampen hebben. Het zijn situaties waar we dagelijks in verzeild geraken, situaties die jammer genoeg als "normaal" beschouwd worden. lk wilde dit boek maken omdat het belangrijk is dat jongens en meisjes beseffen dat belaging onaanvaardbaar is. We hoeven geen stille meisjes te zijn... En ja, ook jongens mogen erover praten. »