Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Der neuste Band des seit 1991 jährlich erscheinenden Jahrbuches "Managementforschung" informiert über aktuelle Beiträge zur im deutschen Sprachraum lange vernachlässigten Strategieprozessforschung. Zudem gibt er einen Aufriss über die aktuelle und mit der Strategieprozessforschung eng verwandte Diskussion um technologische und organisatorische Pfadabhängigkeiten und die Möglichkeit einer strategischen Pfadkreation. Wie bei der "Managementforschung" seit Anbeginn üblich, wurden auch für den Band 13 die Beiträge über einen Call for Papers eingeworben und einem doppelt-blinden Begutachtungsverfahren mit mindestens zwei Fachgutachtern unterzogen. Dieses Verfahren stellt die gewohnt hohe wissenschaftliche Qualität der Beiträge sicher.