Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In de jaren 1980 was Max Natkiel avond aan avond te vinden in Paradiso, het Amsterdamse podium voor punk, rock en andere underground. Hij nam zijn oude Rolleiflex-camera mee, zette de punks, new-wavers, mods, rockers, autonomen, rasta's, heavy metal rockers en andere vaste bezoekers op de foto – en werd van lieverlee fotograaf. Zijn indringende beelden verschenen in 1986 in "Paradiso Stills", een boek dat nu alleen nog met moeite antiquarisch verkrijgbaar is. Inmiddels is het tijd voor een nieuwe, vollediger uitgave, die met 600 foto's waarvan ca. 400 niet eerder werden gepubliceerd, een uniek tijdsbeeld oplevert: STUDIO PARADISO. Max Natkiel zag een explosie van pure jeugd: stuurloosheid, walging van de volwassen wereld en een woest verlangen naar eigenzinnigheid. Deze subcultuur was de laatste predigitale uitbarsting van jeugdcultuur. Een bijzonder tijdperk is voorbij, maar door de gevoelige combinatie van afstand en betrokkenheid blijven de foto's van Max Natkiel tot in lengte van dagen fascineren en intrigeren. Filosoof en publicist Dirk van Weelden schreef een korte inleiding, die in het Nederlands, Engels en Frans in het boek is opgenomen.