Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Tsotsi (2005) is a life-affirming, if raw, coming-of-age story that boldly confronts the legacy of Apartheid and Africa's present struggle to overcome poverty and crime. A small film about a disenfranchised teenage boy, the drama vividly articulates themes of disaffection, desperation, and violence and situates them within a critical African dilemma: the fight for "decency." This struggle knows no color lines and plays out across every city in the world. Aside from being an enriching addition to any examination of world cinema, this study will spark a tremendous discussion about equality and diversity that will resonate in any classroom. Studying Tsotsi covers world cinema as a genre, or the cultural and imperialistic implications of Hollywood versus the world. It also confronts representations of youth; similarities to other world films, such as City of God (2002) and Pixote (1981); comparisons with other films set in Africa, such as Cry Freedom (1987) and The Kitchen Toto (1987); cultural context and ideology; audience reception; and the redemption narrative as a universal and relatable quest.