Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
REFERENCE GUIDES TO RHETORIC AND COMPOSITION, edited by Charles Bazerman, Mary Jo Reiff, and Anis Bawarshi STYLE: AN INTRODUCTION TO HISTORY, THEORY, RESEARCH, AND PEDAGOGY conducts an in-depth investigation into the long and complex evolution of style in the study of rhetoric and writing. The theories, research methods, and pedagogies covered here offer a conception of style as more than decoration or correctness-views that are still prevalent in many college settings as well as in public discourse. The book begins by tracing origins of style in sophistic-era Greece, moving from there to alternative and non-Western rhetorical traditions, showing style as always inventive and even at times subversive. Although devalued in subsequent periods, including the twentieth century, contemporary views now urge for renewed attention to the scholarly and pedagogical possibilities of style as experimentation and risk, rather than as safety and conformity. These contemporary views include work in areas of rhetoric and composition, such as basic writing, language difference, digital and multimodal discourse, feminist rhetorics, and rhetorical grammar. Later chapters in this book also explore a variety of disciplines and research methods-sociolinguistics and dialectology, literary and rhetorical stylistics, discourse and conversation analysis, and World Englishes. Finally, teachers and students will appreciate a final chapter that explains practical teaching methods, provides ideas for assignments and activities, and surveys textbooks that promote a rhetorical stance toward style. BRIAN RAY is Assistant Professor of English and composition program coordinator at the University of Nebraska at Kearney. His work on style and language issues has appeared in Rhetoric Review, Composition Studies, Computers and Composition, and the Journal of Basic Writing.