Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is a book about four rural secondary schools of the Republic of Kyrgyzstan, a newly independent Central Asian state of the former USSR. Utilizing case study methods, we describe and discuss how teachers, administrators and students are attempting to survive the proclaimed "transition" to democracy and a market economy within their particular schools and communities. We view this work primarily as a cultural study of schools and school life, not a work about the national education system. There is in fact a growing volume of other writings on issues and problems in education in Central Asia, some of which we have ourselves contributed to. The focus in this study, however, involves school, individual, and group lives and dynamics in and around the four village schools we studied during 2004 and 2005. Two of the four schools are in Chui Oblast; one in Naryn Oblast, and one in Batken Oblast. One Chui school lies within an economically and demographically stable community by Kyrgyz standards; the other school faces more serious economic and migratory issues. Our Naryn school is located in an isolated livestock-breeding region of Kyrgyzstan high in the Tien Shan mountains near China. Finally, we describe community and school situations in an agricultural community in the south that is characterized by considerable poverty-driven labor migration. Our work involved schools in the small town of Shopokov, and the villages of Tash Dobo, At-Bashy and Ak-Tatyr. These are all actual places on the map of Kyrgyzstan - if your map is detailed enough. In several cases, nearby smaller schools are also discussed as they relate to our primary institutions.