Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Founded in 1920, Swansea University is now the third-largest university in Wales, serving nearly twenty thousand students This volume celebrates the centennial of the university, offering a portrait of postwar academic and social change in Britain and its universities, as well as an exploration of shifts in youth culture, and the ways higher education institutions have interacted with their areas and communities. The book covers a range of important themes and topics, including architectural developments, international scholars, the changing behaviors of students, protest and politics, and the multilayered relationships that are formed among academics, young people and their wider communities. Unlike most institutional histories, it takes a bottom-up approach, paying particular attention to the thoughts, feelings and behaviors of students and non-academic staff, members of the university community who are normally sidelined in such accounts. As it does so, it draws on a large collection of oral history testimonies collected specifically for this book, and, throughout, it explores how formative, paradoxical, and unexpected university life can be.