Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Teachers and Mental Health is my attempt to teach the teachers of children (teachers and parents) some of what I have learned over 40 years of doing therapy, about the rather simple, but apparently poorly understood factors in childhood thinking that go on to create a lot of mental distress by adulthood. Some of the points in this book are: - Teachers teach correct speech, but most do not teach accurate speech - We end up believing what we say, which is why it is so impor tant to say it accurately - We end up acting on what we believe, which is another r eason why it is so impor tant to say it accurately - Children have a delusional belief system that sometimes continues throughout adult life - A minimum of half of the world is in a delusional state all the time, and 98% of people respond to at least one situation in a delusional fashion one or more times during an average day. - Our general understanding of the word responsible, contributes greatly to misunderstandings and poor outcomes in life - Failure to understand high and low levels of abstraction in our speech (and thinking) generates mistakes in communication.