Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In primary schools, it is expected that all children will participate in regular, safe, fun, and engaging movement/physical activity. It goes without saying that primary school teachers are ideally placed to provide these learning experiences. However, many teachers have had limited training in the area of physical education and therefore may lack both confidence and specific expertise. In a highly practical and accessible manner, this book delivers the essential information for both pre-service and practicing teachers. The book breaks down scientific human movement principles and sports science information into easily understandable concepts applied to the teaching of physical education in the primary school. Replete with over 30 illustrations, it provides key pedagogical principles and fundamental knowledge required for effective physical education by addressing: the child's needs and readiness for physical activity * skill development and acquisition principles * safety and legal considerations for children's participation * planning, designing, and implementing effective practice sessions * improving instruction, feedback, and communication * management and discipline skills * child nutrition information. Focusing on each student's strengths and taking a holistic approach to overall fitness and health, the book reflects current knowledge that a physically active child is also likely to be a more engaged learner. Teaching Physical Education in Primary School is therefore an essential resource for all teachers, whatever their level of experience, who are concerned with the active engagement of primary school students in physical education.