Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Técnicas de servicio y atención al cliente

Francisco García Ortiz, Pedro Pablo García Ortiz, Mario Gil Muela
Livre | Espagnol
38,95 €
+ 77 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Las cosas cambian, y ahora le llega el turno, no puede ser de otra for ma, a aquellos que ven en su actividad una forma de satisfacer a los d emás en el entorno de un "negocio de personas", aplicando acciones fun damentalmente relacionales e intangibles, teniendo en sus manos la pos ibilidad de crear ambientes y sensaciones agradables, convirtiendo un producto, sofisticado o no, en una vivencia gratificante para el que l o recibe. Esta nueva edición pretende ser una pieza funcional y ajusta da a los nuevos tiempos, puede dar servicio a todas aquellas personas que se inician en esta actividad o que quieran conocerla más de cerca.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
324
Langue:
Espagnol

Caractéristiques

EAN:
9788497325837
Format:
Livre
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
634 g

Les avis