Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die Thematik der Integration ist in aller Munde - sie begegnet uns in den Medien, in Gesprächen mit Fachleuten, aber auch mit Eltern und nimmt im Beruf der Lehrpersonen eine immer zentralere Rolle ein. Diskussionen über Integration, Separation oder auch Inklusion, das Ausloten von Chancen und Risiken der einen oder anderen Beschulungsform und das Abwägen des Preis-Leistungs-Verhältnisses für alle Beteiligten, sind zu präsenten, aktuellen Elementen der Gesellschaft, Politik und Pädagogik geworden. Dieses Buch zeigt theoretisch sowie praktisch auf, dass es Möglichkeiten einer schulischen Teilintegration von taubblinden Kindern in den Regelkindergarten gibt. Anhand eines Fallbeispiels werden Chancen und Risiken einer solchen Beschulungsform dargestellt und mit der zugrunde liegenden Theorie verknüpft. Ein wichtiger Aspekt, der dieses Buch verfolgt, ist die Orientierung an den Bedürfnissen des Kindes und daran, welche Beschulungsform ein Entwickeln, Erleben und Wachsen ermöglicht. Das Buch richtet sich an Lehrpersonen, Therapeuten, pädagogische Fachpersonen, Eltern sowie Interessierte.