Erik Josef est un homme d’affaires de quarante-trois ans, récemment divorcé avec un objectif en tête : finir son dernier projet de l’année pour qu’il puisse passer ses vacances à Tahiti. Tout ce qu’il veut c’est boire un verre sur la plage, de préférence servi par une femme en bikini.
Alors qu’il attend dans un bar de l’aéroport que son associé arrive pour qu’ils puissent s’envoler vers Buffalo dans l’état de New York, il rencontre Seth Cobb, un voyageur-écrivain bavard, attendant un avion en direction de Pittsburgh pour rendre visite à sa famille.
Après qu’une grosse tempête de neige cloue tous les avions au sol, un quiproquo au Williamsville Inn force Erik et Seth à partager une chambre. L’amour de Seth pour Noël met à mal le peu de patience qu’il reste à Erik, mais une tasse du chocolat chaud de Seth fait fondre ses murs de glace.
Quand Erik réalise qu’il est attiré par Seth, il lui faut choisir entre la vie qu’il a toujours connu et une histoire avec un homme de dix ans son cadet et une seconde chance de trouver le bonheur.