Suite de Whiskey and Wry
Série Sinners, tome 3
Le lieutenant Connor Morgan, du SWAT de la police de San Francisco, ne cherchait pas l'amour. Surtout pas avec un homme. Ses projets d'avenir n'incluaient pas Forest Ackerman, un batteur blond aux yeux bruns, aussi sexy que noyé sous les problèmes. Sa famille compte sur lui pour ètre comme son père: un solide pilier central qui, un jour, guidera le clan Morgan.
Non, Connor a déjà tout prévu: une carrière dans les forces de l'ordre, une belle maison et une famille. Cependant, lors d'une descente pour une affaire de drogue, il trouve un homme assassiné et perd son coeur en réconfortant son fils adoptif. Ce n'est pas comme s'il n'avait jamais ressenti d'attirance pour les hommes... c'est juste qu'en aimer un ne rentre pas dans ses plans.
Forest Ackerman n'a vraiment pas besoin de convoiter un flic hétéro, mème si celui-ci est partout où il pose les yeux, surtout après la mort de Frank. Il vient juste de se dissuader de continuer à désirer le flic baraqué quand son salon de café devient un champ de tir et que Connor intervient pour le sauver.
Celui qui a tué son père semble vouloir envoyer Forest le rejoindre dans l'au-delà. Alors que le tueur se rapproche de son objectif, Forest apprend à connaître Connor et se demande ce qu'il va perdre en premier: sa vie ou son coeur.