•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Bourbon Trail (French)

La Piste Du Bourbon

Lynda Rees
Livre broché | Français | Bloodline | n° 10
15,95 €
+ 31 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Le milliardaire de l'agent immobilier Chloe Roberts, client distillateur est assassiné. Chloé, c'est moi. sa mère, Ava, et son ex-truand, Tony Rizzo, sont suspects. Chloé et sa mère n'apprécient pas la façon dont la victime les a trompés et les a utilisés. Il doit de l'argent à Rizzo et a maltraité sa fille. Un passé ombragé est découvert, avec beaucoup de ceux qui le détestaient. Le détective de Chloé les fait atterrir dans l'eau chaude pendant que le tueur place une nouvelle victime.Karen Dawn: LA SÉRIE BLOODLINE EST INCROYABLE!!! Lynda est un écrivain incroyable! J'ai lu toutes les séries Bloodline et j'adore chacun d'eux. J'ai hâte au prochain. Une fois que je commence à lire l'un des livres de Lynda, je ne peux pas le poser.Jmai: Histoire merveilleuse et les personnages! J'ai adoré le réglage aussi! J'ai vraiment apprécié ces personnages! L'auteur peint un récit fabuleusement descriptif. Les lecteurs ont l'impression de vivre là avec les personnages, l'expérience de la vie dans cette ville pittoresque du sud. Vous êtes vraiment tiré dans l'histoire! J'ai hâte de commencer le prochain.Nancy Anderson: J'ai ralenti, mais je vis par procuration à travers des livres comme le vôtre, Janet Evanovich et Sue Grafton. Merci de partager vos livres avec nous tous. D'un lecteur avide.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
272
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 10