Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Cinema of India examines in detail twenty-four landmark films from one of the world's largest national cinemas. Gathering writings by renowned scholars of Indian cinema, this collection provides a novel framework for reading film. Taken together, these essays act as a guide to deciphering the varied terrain of Indian film production and its reception both nationally and globally. The volume offers a comprehensive consideration of the histories of different regional cinemas; the role of studios; the place of "middle" cinema and its relationship to state subsidies; the style of popular films; the allure of stardom; the resistant style of art films; the resurgence of auteurism; and the poetics of documentary. The study discusses a range of films released over a period of more than sixty years, including Sant Tukaram (1936), Parasakthi (1952), Pather Panchali (1955), Pyaasa (1957), Bhuvan Shome (1969), Ghattashradda (1977) and Ram Ke Nam (1991). The Cinema of India examines in detail twenty-four landmark films from one of the world's largest national cinemas. Gathering writings by renowned scholars of Indian cinema, this collection provides a novel framework for reading film. Taken together, these essays act as a guide to deciphering the varied terrain of Indian film production and its reception both nationally and globally. The volume offers a comprehensive consideration of the histories of different regional cinemas; the role of studios; the place of "middle" cinema and its relationship to state subsidies; the style of popular films; the allure of stardom; the resistant style of art films; the resurgence of auteurism; and the poetics of documentary. The study discusses a range of films released over a period of more than sixty years, including Sant Tukaram (1936), Parasakthi (1952), Pather Panchali (1955), Pyaasa (1957), Bhuvan Shome (1969), Ghattashradda (1977) and Ram Ke Nam (1991).