Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The improvements in the technology, artistry, and distribution of motion pictures coincided with the traumas of modern Germany. It is hardly to be wondered that filmmakers frequently turned their cameras on Germany's social and political problems that propagandists regularly sought to manipulate them, that entrepreneurs tried to exploit them, and that German thinkers brooded upon the relationship between German society, politics, and the films that represented them all. From these tangled motives a rich discourse on film emerged that paralleled or anticipated discourses in the other film centers of the world. The Cinema's Third Machine reproduces the diversity of perspectives and the intensity of controversies of early German film within the broad context of German social and political history, from the aesthetic rapture of the first years to the institutionalization of film by the national socialist state. Many texts have been rediscovered and are now presented to modern scholars for the first time. Hake treats all aspects of the medium: production, promotion, education, journalism, aesthetics, and political activism, following throughout the various forms criticism assumed.