Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Every phase of his career and output, the workings of his mind, and his relations with other composers are being studied by scholars in various countries. This collection of articles were written for the Musical Quarterly by internationally known authorities who examine various aspects of Mozart's style, his works, and his life.
The introduction is an essay on the special nature of Mozart's genius. Erich Hartzmann leads us into the composer's workshop; Edward E. Lowinsky and Hans T. David analyze his rhythm and harmony; Nathan Broder describes the instrument for which the piano works were written; Ernst Fritz Schmid contrasts Mozrt's personality and output with those of his friend and older contemporary, Haydn; Friedrich Blume unravels the tangled skein of the creation of the requiem; Frederick W. Sternfeld establishes the relationship between Papageno's song and Bach's motet Singet dem Herren ein neues lied; Nathan Broder assesses A. E. Muller's Guide to the accurate performance of Mozartean Piano Concertos; and Otto Erich Deutsch investigates the errors and fallacies in Mozart biography.