L'esquive est parfois la meilleure attaque !
Deux ans après la rébellion Nakasendai, le noble de cour et général Kitabatake Akiie valide la levée du titre d'ennemis de la cour » qui frappait Tokiyuki et ses partisans, réfugiés à Izu. Aussitôt, Tokiyuki, désormais dans le camp de la cour du sud, intègre l'armée de ce très excentrique personnage, et part affronter l'armée Ashikaga dirigée par Shiba Ienaga. Après deux années de cavale, les Insaisissables, qui ont énormément progressé, vont pouvoir s'illustrer à nouveau !
Yusei Matsui
松 井 優 征
Un soir de mon enfance, j'ai entendu les haut-parleurs de la ville d'Iruma, qui m'a vu naître et grandir, jouer la comptine Yûyake Koyake (N.d.T. : « Rougeoiement du crépuscule ») arrangée par mon père.
Depuis lors, j'ai entendu cette version enjouée tous les jours, sans même savoir qu'il en existait d'autres, à l'heure de la sieste au jardin d'enfants ou à la fin de la récréation à l'école primaire.
Mon père s'en est allé, la musique a complètement changé, mais quel que soit l'endroit où je déménage, quelle que soit la musique que j'entends au couchant, je cherche toujours cette comptine enjouée.