Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Every university is a community of ambitious people. People who love challenges and see new opportunities. A university is part of a society: it tries to understand it to contribute to its wellbeing. How can we do that in today’s world? When can we say that a university is ‘good’? And how can we explain to society what the university is good for? These are the questions that the contributors to this volume tackle in their critical reflections.
The reflection on the university does not take place in a vacuum, but in the context of a creative dialogue on the ‘rolling strategy’ of Tilburg University. Each of the contributions is presented in relation to one of the four C’s from the strategy: courageous, connected, caring, and curious.
Tilburg Young Academy is a body of young academics from all schools of the university. One of its goals is to reflect critically on research and education policies. With this volume, the young academy offers its critical contributions on the policies of Tilburg University, as they are laid down in ‘Weaving Minds & Characters. Strategy towards 2027’.