Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Good University

What Universities Actually Do and Why It's Time for Radical Change

Raewyn Connell
Livre broché | Anglais
18,45 €
+ 36 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The higher education industry might seem like it's booming, with over 200 million students in universities and colleges worldwide and funds flowing in like never before. But the truth is that these institutions have never been unhappier places to work. Corporate-style management, cost-cutting governments, mobilisations by angry students and strikes by a disgruntled workforce have taken their toll - in almost every country around the world. It's no wonder that there is talk of 'universities in crisis.'

But what should a 'good university' look like? In this inspiring new work, Raewyn Connell asks us to consider just that, challenging us to rethink the fundamentals of what universities do. Drawing on the examples offered by pioneering universities and educational reformers around the world, Connell outlines a practical vision for how our universities can become both more engaging and more productive places, driven by social good rather than profit, helping to build fairer societies.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
240
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781786995407
Date de parution :
15-02-19
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
135 mm x 213 mm
Poids :
249 g

Les avis