Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
U.S. architectural, engineering and construction (AEC) firms doing business in China are minimally successful because they are unfamiliar with the Chinese market. To assist the U.S. AEC firms to become more competitive in the Chinese market, a comprehensive investigation of the Chinese construction industry after the Culture Revolution was conducted. The development of the industry was divided into three stages: the first stage was from 1978 to 1992, the second stage was from 1992 to 2001, and the third stage was from 2001 to 2007. In each stage, the administrative framework, laws and regulations, procurement methods, and market structure were studied. In addition, statistical data, such as Gross Domestic Product, Gross Output Value, and the numbers of employees and companies during each stage, were analyzed. Next, economic indicators of the Chinese and U.S. construction industries were compared. Finally, the future growth trend of the Chinese construction industry was projected. The results of the investigation can help the U.S. AEC firms become more familiar with the Chinese construction market and be more competitive in this market.