Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Boika Sokolova and Kirilka Stavreva's second edition of the stage history of The Merchant of Venice interweaves into the chronology of James Bulman's first edition richly contextualised chapters on Max Reinhardt, Peter Zadek, and the first production of the play in Mandatory Palestine, directed by Leopold Jessner. While the focus of the book is on post-1990s productions across Europe and the USA, and on film, the Segue provides a broad survey of the interpretative shifts in the play's performance from the 1930s to the second decade of the twenty-first century. Individual chapters explore productions by Peter Zadek, Trevor Nunn, Robert Sturua, Edward Hall, Rupert Goold, Daniel Sullivan, and Karin Coonrod. An extensive film section including silent film offers close analysis of Don Selwyn's Te Tangata Whai Rawa o Weniti and Michael Radford's adaptation. Accessible and engaging, the book will interest students, academics, and general readers.